• Cellulaire Développement

     

     De nos jours, texto, tablettes, réseaux sociaux, téléphones intelligents... Les enseignants assistent à l'évolution technologique directement dans leur classe. D’abord, ils sont surtout une grande source de distraction. D’autre part en classe ils posent plusieurs problèmes éventuels comme plagiat, tricherie, et intimidation  immédiate  des élèves et des enseignants. Mais faut-il arrivé au point d’inclure le gouvernement afin de faire respecter la loi. Le personnel des écoles ne sont-ils  pas capables d'exigés, une interdiction  totale  une fois entrer entre les murs de la classe.  Est-il trop difficile de confisquer l’objet en question ou les élèves rebelles? Depuis quelques années, les jeunes se comparent beaucoup trop aux universités qui ont des règles beaucoup plus souples qu’aux secondaires, mais il faut comprendre que la majeure partie des gens qui vont à l’étude supérieure sont plus mature que le jeune homme ou femme  du secondaire. Mais c'est aussi aux parents de sensibiliser leurs enfants à l'inutilité et la dangerosité du téléphone portable à l'école. Les enfants doivent comprendre que le téléphone portable n'est pas indispensable à leurs vies et qu'il n'a pas sa place dans certains lieux y compris l'école. Malheureusement les choses vont se compliqué, sensibiliser les adolescents alors qu'ils sont de plus en plus nombreux à avoir un téléphone portable et tous cela de plus en plus tôt dans leurs vies.

     

     

     

     

     

    De nos jours, 73% des jeunes entre 12 et 17 ans ont un téléphone portable.il serait important de penser que  l’usage  de ce type d’appareils auprès de certains individus demeure  une grosse problématique au niveau de vie personnel : destruction de l’orthographe française, mais aussi dans des cas graves  du harcèlement et de l’intimidation, ces facteurs sont encore plus simples à mettre en œuvre avec l'instantanéité du cellulaire. Certes nous pourrions passer par-dessus le problème mais, selon des statistiques la catégorie d’âge qui utilise souvent   le cellulaire est celle de 12 à 24 ans et le nombre d’utilisateurs continu à augmenter d’année en année  selon statistique canada. D’où l’importance de stopper ce fléau qu’est le cellulaire dans les écoles. L’utilisation d’un tel objet amène quoi au niveau pédagogique, le bon vieil ordinateur fait amplement le travaille. 

     


  • Commentaires

    1
    lecorrecteur Profil de lecorrecteur
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:32

    (Organisateur textuel)De nos jours, texto, tablettes, réseaux sociaux, téléphones intelligents... Les enseignants assistent à l'évolution technologique directement dans leur classe. D’abord, ils sont surtout une grande source de distraction. D’autre part en classe ils posent plusieurs problèmes éventuels comme plagiat, tricherie, et intimidation  immédiate  des élèves et des enseignants. Mais faut-il arrivé au point d’inclure le gouvernement afin de faire respecter la loi( qui te parle du gouvernement ???) . Le personnel des écoles ne sont-ils  pas capables d'exigés, une interdiction  totale  une fois entrer entre les murs de la classe.  Est-il trop difficile de confisquer l’objet en question ou les élèves rebelles? Depuis quelques années, les jeunes se comparent beaucoup trop aux universités qui ont des règles beaucoup plus souples qu’aux secondaires, mais il faut comprendre que la majeure partie des gens qui vont à l’étude supérieure sont plus mature que le jeune homme ou femme  du secondaire. Mais c'est aussi aux parents de sensibiliser leurs enfants à l'inutilité et la dangerosité du téléphone portable à l'école. Les enfants doivent comprendre que le téléphone portable n'est pas indispensable à leurs vies et qu'il n'a pas sa place dans certains lieux y compris l'école. Malheureusement les choses vont se compliqué, sensibiliser les adolescents alors qu'ils sont de plus en plus nombreux à avoir un téléphone portable et tous cela de plus en plus tôt dans leurs vies.

     

     (organisateur textuel)De nos jours, 73% des jeunes entre 12 et 17 ans ont un téléphone portable.il serait important de penser que  l’usage  de ce type d’appareils auprès de certains individus demeure  une grosse problématique au niveau de vie personnel : destruction de l’orthographe française, mais aussi dans des cas graves  du harcèlement et de l’intimidation, ces facteurs sont encore plus simples à mettre en œuvre avec l'instantanéité du cellulaire. Certes nous pourrions passer par-dessus le problème mais, selon des statistiques la catégorie d’âge qui utilise souvent   le cellulaire est celle de 12 à 24 ans et le nombre d’utilisateurs continu à augmenter d’année en année  selon statistique canada. D’où l’importance de stopper ce fléau qu’est le cellulaire dans les écoles. L’utilisation d’un tel objet amène quoi au niveau pédagogique, le bon vieil ordinateur fait amplement le travaille. 

     

    Tes idées sont désorganisées. En plus, il y a un grand nombre d'erreurs. As-tu relu ton texte ? L'as-tu fait relire ? 11/20

     

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